jeudi 23 novembre 2006

Le journal de l'université de la com'

L'université 2006 est à peine terminée. Pourquoi s'arrêter d'échanger sur le chemin du retour ?
Alors "bloggons" puisque de blogs, il a été largement question. Et de nouveaux médias en général.
Engouffrons-nous dans la porte ouverte à Vichy : c'est la porte ouverte sur demain !

Pierre Fradin

4 commentaires:

Pierre Fradin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Frelon a dit…

Belle idée que de terminer cette Université sur le lancement d'un blog ! nous voilà en plein dans la vague... Bravo Pierre !

Bravo également à toute l'équipe de la CPAM de Moulins qui nous a si bien accueillis !

Frédéric Long (aKa Frelon)

PS : faites comme moi... suivez l'actu de ce blog grâce aux fils RSS/Atom

Anonyme a dit…

Qu'il soit permis à un dinausore de la communication d'inscrire un des premiers commentaires. Certes, je suis proche de la date de péremption (quelques mois à peine). Mais, n'en déplaise à quelques intervenants de notre Université vichyssoise, je n'ai pas encore coupé mes connexions.
Petite anecdote : après la clôture de l'Université, nous sommes allés nous restaurer. J'ai commandé en entrée une salade frisée aux lardons. Elle m'a été servie dans une magnifique cassolette blanche et était agrémentée de splendides croutons aillés... un régal. Et je suis parti rassuré : les vieux croutons peuvent encore avoir une utilité...

Anonyme a dit…

Oups! auriez-vous un décodeur genre une rubrique « le blog pour les nuls en technique »?
Exemple :
> Vous pouvez utiliser certaines balises HTML, telles que b, i, a

> suivez l'actu de ce blog grâce aux fils RSS/Atom
NB : est-ce possible depuis un poste CPAM sécurisé?

> avantages/invonvénients du blog par rapport à un forum institutionnel, notamment côté responsabilité et confidentialité?

D'avance, merci. Philippe